Raté
Avec Philippe Castellano et Elisabeth Granjon
Mise en scène et création : Amandine Brenier
Assistant direction d'acteur : Benoît Lévêque
Caroline Carton et Bobby Laboierie,
deux personnages clownesques,
duo improbable et décalé,
pathétique et comique,
miroir de nos propres failles.
" Sans espoir d'avenir
Je suis voilier blanc
Sans souffle de vent."
Distribution
Mise en scène & création
Amandine Brenier
Assistant direction d'acteur
Benoît Lévêque
Jeu
Elisabeth Granjon
Philippe Castellano
Illustration
Adeline Avril
Graphisme & communication
Julie Mermillon
Production
Isabelle Trappo
Quelques retours du public
" Super intéressant de prendre le contrepied du sérieux et des enjeux qu'on met sur l'entretien d'embauche. Adapté à tout public. Permet de pointer tout ce qu'il ne faut pas faire."
" Très réussi, ce "Raté" ! "
" C'est tonique, vif, drôle et pertinent !"
« J’ai trouvé ce spectacle très drôle et ce couple formidable, la dame était timide et nerveuse, et nous l'avons aidée à évacuer son stress. J'ai aimé ce spectacle car il était à la fois drôle et utile, il nous a diverti mais aussi donné de bonnes règles de conduite »
« Aujourd’hui de 10h à 12h, nous avons assisté à un spectacle du duo Bobby Laboierie et Caroline Carton. Ils devaient être embauchés pour un poste de médiateur dans un bus. Vers la fin du spectacle, on nous demandé de jouer le rôle du directeur de l’agence et faire une simulation d’entretien ; les élèves volontaires ont souligné que lors d’un entretien, il fallait être confiant, s’habiller convenablement et surtout ne pas pleurer. Mais heureusement qu’on était tous là pour les soutenir.
J’ai apprécié ce spectacle car les comédiens jouaient drôlement bien, et je n’aurais jamais pensé rire autant d’un spectacle qui parle de l’entretien d’embauche. »